Hexabyte consolide son offre avec la clé 3G++ avant son entrée en bourse
Le fournisseur d’accès à internet, Hexabyte vient d’annoncer dans un communiqué la commercialisation des clés 3G++ de Tunisie Télécom dans l’ensemble de ses 13 agences commerciales.
En plus de l’offre classique de la clé 3g++ munie d’une carte SIM et d’un mois d’accès gratuit, Hexabyte lance en primeur les premières tablettes Android 3G et la technologie MIFI pour la première fois en Tunisie, ajoute le communiqué.
Les tablettes tactiles Android utilisent un système d’exploitation développé par la société américaine google. et sont le plus grand concurrent des tablettes IPAD d’appl e.
Android dispose d’une place de marché appelée Market Android qui offre des centaines de milliers d’application dont 60% sont gratuites. Ces tablettes offrent un accès Internet en mode Wifi et 3G.
Un grand effort sur les prix a été fait par les fournisseurs de ces tablettes afin de les rendre accessibles à un plus grand nombre d’internautes tunisiens. Le prix de ces tablettes se situe entre 197 et 399 dinars TTC.
La technologie MIFI complète le nouveau catalogue 3G++ de la société Hexabyte. Cette technologie permet de transformer l’accès Internet 3G++, initialement accessible à un seul utilisateur, vers un accès wifi mobil e. Ceci apporte de nombreux avantages aux utilisateurs qui pourront créer un réseau wifi et se connecter à Internet dans les voitures, trains et même la mer ou en forêt – partout où il y’a une couverture réseau 3G cellulaire.
Hexabyte consolide ainsi son offre mobile avant son entrée imminente en bourse.