Le PDP clôture sa campagne électorale à l’Ariana
TUNIS, (TAP)- Le parti démocrate progressiste (PDP) a clôturé vendredi sa campagne électorale à l’Ariana. Maya Jeribi, secrétaire générale du parti a appelé les électeurs à participer massivement au scrutin afin de contribuer à l’édification de l’avenir de la Tunisie. Les femmes peuvent changer la donne des élections, a-t-elle dit.
Elle a ajouté que l’exercice du devoir électoral donnera la preuve au monde entier, y compris aux ennemis de la démocratie, que la modération et le juste milieu sont les fondements de la Tunisie et que le peuple tunisien est uni contre la politique du terrorisme et des forces rétrogrades et qu’il votera pour le progrès et l’édification, a-t-elle assuré.
De son côté, Ahmed Neji Chebbi fondateur du parti a indiqué que la Tunisie a vécu durant les 9 derniers mois une véritable mutation politique. La Tunisie a réalisé des acquis historiques citant la ratification de l’ensemble des pactes internationaux en matière des droits humains, l’amnistie générale, la liberté de réunion et d’expression et l’adoption d’un code électoral conforme aux normes internationales.
La Tunisie a-t-il dit donnera le 23 octobre la preuve de son aptitude à mettre en place les fondements d’une véritable démocratie et de l’édification de la deuxième république.