Miss Univers 2011 : Miss Colombie pose sans culotte

Favorite des bookmakers, la Miss colombienne n’a pas tardé à se démarquer de ses petites camarades en posant sans culotte pendant une séance photo.

Pour remporter l’élection de Miss Univers, les concurrentes ont bien compris qu’il ne suffisait pas d’être belle mais qu’il fallait aussi faire parler de soi. Une donnée que la Miss colombienne, Catalina Robayo semble avoir parfaitement intégrée. Arrivée à Sao Paulo, au Brésil où elle a retrouvé ses petites camarades pour se préparer au concours qui se déroulera le 12 septembre prochain, la belle brune n’a pas tardé à se faire remarquer. Celle-ci a, en effet, oublié d’enfiler une culotte en-dessous de sa belle robe rouge lors d’un shooting. Une mésaventure que les photographes ont, bien sûr, immortalisé. Espérons que sa maman, sa cousine et son compagnon, venus la soutenir, n’aient pas trop été choqué.

Favorite des bookmakers

Quoi qu’il en soit, la demoiselle, originaire de Cali, apparaît déjà comme la favorite des bookmakers. Il faut dire que, du haut de ses 1m73, cette belle plante de 21 ans a plus d’un atout : une silhouette élancée, des yeux de biche et une énergie à revendre. Elle avoue, elle-même, aimer se déhancher sur les pistes de danse et se décrit comme « joyeuse, spontanée et tenace ». A croire que les autres concurrentes, à commencer par notre petite française Laury Thilleman, ont du souci à se faire.

Retrouvez la vidéo de présentation de Miss Colombie ci-dessous.